Comment économiser avec une carte de crédit

12 août 2020

Économiser de l’argent grâce à votre carte de crédit

Assurer vous de rembourser votre carte au complet à chaque mois. N’utiliser jamais de l’argent que vous n’avez pas, car cela va vous pénaliser à long terme. Ne vous laisser pas avoir par le montant minimum de paiement, car celui ci va vous faire accumuler des intérêts.

Si vous avez une grosse dette sur votre carte de crédit, vérifier la possibilité d’obtenir une carte de crédit à taux d’intérêt réduit et transférer votre balance sur celle-ci. Ça améliorera la situation.

Assurer vous de faire le paiement total de votre carte de crédit quelques jours avant la date limite. Cela permet au système de mettre votre balance à zéro.

Éviter les avances de fond. L’intérêt est accumulé directement et cela vous pénalise.

Le moins de carte de crédit, le mieux. Votre limite de carte de crédit peut être à double tranchant. Une haute limite peut vous amadouer à dépenser davantage. Garder une carte à basse limite et utiliser votre liquidité pour couvrir vos paiements.

Profiter des avantages de votre carte de crédit. Un individu peut économiser tellement de points que cela va lui payer un voyage. Les systèmes de points de carte de crédit sont pleins d’avantages. Des places privilège dans les aéroports, des crédit dans les restaurants, des rabais dans les magasins, des remises sous forme de comptant calculée à partir de vos dépenses…Les avantages sont nombreux, prenez la carte qui va le mieux avec votre mode de vie.